Darkent

GP Lyon 2012
le 30/04/2012 16:26
Apparement vous risquez fortement de voir ma sale gueule ce jour la et je sais pas si vous etes préparé à un truc aussi violent que ca.
Un conseil si vous avez des amis qui n'ont jamais vu de noir, dites leur de venir, j'arrive avec mon haut en résille, mes collier à piques et mes ranger 12cm d'epaisseur et ca va IAICH

Concretement, peu importe le format je veux faire tout les Gp qui me sont accéssible et ce GP est parfait.

Bon quelle genre de spoiler je risque de croiser à ce GP ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Eijit
Sans foie ni loi
le 05/05/2012 6:36
Le mot beuh est plus joli
Un thermomètre, entre autres
Est-il possible de bien pratiquer un art martial de nos jours?
J'habite pas Paris, j'ai pas de carrouf 6 voies
The Drunken Scotsman
Toute stats ajoutées je crois que c'est un tie entre mewtwo et caratroc. 5g non-comprise
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

Comptine
le 05/05/2012 10:50
Darkent

le 05/05/2012 18:40
Vous êtes plutôt teush ou beuh ?
Quelqu'un ici s'est déjà foutu un objet dans l'cul ? (une passoir avec des legumes)
Est-il possible de bien pratiquer les arts martiaux sans être asiatique ? (je connais des bamboulas capable de fister plus vite que leurs ombres)
La nuit tombe, il est 22h, vous arrivez a un carrefour, il y a une voiture a votre droite, 2 a votre gauche. Que faites vous ? (Ecoute moi bien, tu te souviens c'que j'ai dit à propos de cette voiture, qu'elle protege de la mort. Et ben c'était pas des conneries. Simplement c'est vrai que si on se trouve à la place du conducteur VLAN)
Votre comptine préféré ? (Appart coucou hibou coucou hibou coucouhibou qui est la meilleur chanson) (La bite c'est tabou, on en viendras toutes à bout)
Le meilleur pokemon ? Sauf hugoken parce que ca se fait pas quand même. (Salawesh)

Répondez sérieusement s'il vous plaît,
C'est super important.

Citation :
meurt cari
Kiwifou
Life is a waiting game

le 06/05/2012 21:13
Rompy je vais te ban.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 06/05/2012 21:20
kiwifou tapette :p
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 07/05/2012 2:25
Retour au Maori du coup ? Si oui j'en suis :D

Rompy! Tu nous fait pas un bain de minuit comme la dernière fois, en Novembre tu vas glacer
Outer Spaceways Inc

le 07/05/2012 2:27
Le Maori, c'est pas genre le seul bar correct à Lyon, et qui a malencontreusement fermé, prouvant définitivement que cette ville est un ramassis de merde?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 07/05/2012 2:43
Vu que tu finis ton post par un point d'interrogation c'est que ça reste encore à prouver

Si tu veux du gras et du sale y'a encore ce qu'il faut ici.
Et si tu veux du glauque, certains d'entre nous pourront te donner ce que t'as envie de recevoir :)
DeathOfArt

le 07/05/2012 3:07

J'ai plein d'adresses de bars desquels on peut se faire virer si vous voulez. Faut juste pas trop etaler de trucs sur mon taf au moment dit..
Outer Spaceways Inc

le 07/05/2012 11:10
12 mai 2012: concert de reprises du Velvet Underground dans les chiottes des Berthom en résumé?
Fuck shit up

le 07/05/2012 13:07
Oliv is baaaaaaaaaaaaaaack!
Jack Alpup

le 07/05/2012 16:21
Oliv is camelback *
DeathOfArt

le 07/05/2012 16:32


Les Berthom, c'est gay. La preuve, va y en avoir un a Dijon.

Y'a d'autres bars a Lyon, croyez moi...
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 07/05/2012 18:36
Oliv is bacchus

(haha! Trop prétentieux de ma part, j'eu connu meilleur que moi)



En tout cas, total confiance a alex pour nous trouver ce quil faut!
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.